Michael Abizdid: un innovateur de l’immobilier

Michael Abizdid: un innovateur de l’immobilier

Michael Abizdid est un homme d’action, un éternel optimiste. Très actif en France, il s’est trouvé choqué par la sinistrose ambiante et a décidé de venir faire profiter Bruxelles de son talent d’entrepreneur. Pour lui, entrepreneur de l’immobilier, Bruxelles reste un eldorado. Dans chaque commune, selon M. Abizdid, “on détruit et donc on reconstruit car l’espace est limité dans la capitale de l’Europe et il y a toujours des opportunités immobilières à réaliser.”

Innover, casser les codes. En un an, Michaël Abizdid n’a pas chômé à Bruxelles. Sur la base d’une agence commerciale qu’il a rachetée, il a fait du label Universal un label innovant et connu de l’immobilier en région bruxelloise avec 30 agences. Il a cassé les codes en voulant faire du brand “Universal” un brand d’agences de proximité, quasi d’agences immobilières de quartier comme il y a des “Delhaize et des Carrefour dans les quartiers”. Pour Michael Abizdid, l’agent immobilier doit se rapprocher au mieux de son client et coller au mieux aux réalités des quartiers car, c’est une constatation, “il y a toujours un haut et un bas dans quasi chaque commune” avec des réalités différentes. A Ixelles par exemple, la réalité commerciale de la rue du Bailli n’est pas celle du Bois de la Cambre”.

http://brusselseconomic.com/2014/12/20/michael-abizdid-un-innovateur-de-limmobilier/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>