L’immobilier a sa télé – Une nouvelle chaîne de télévision consacrée à l’immobilier par Universal

Une nouvelle chaîne de télévision consacrée à l’immobilier devrait voir le jour dans les mois à venir en Belgique. A la manœuvre, Michaël Abizdid, patron de l’agence immobilière Universal.

On a déjà, dans ces colonnes, abondamment relaté l’intérêt des Français pour l’immobilier belge. Voilà plusieurs années, en effet, que nos voisins d’outre-Quiévrain ont investi nos terres dans le but de s’installer et d’investir.

Venant majoritairement d’une ville (Paris, pour ne point la nommer) où la brique atteint des sommets en termes de prix, ils trouvent de ce côté-ci de la frontière un immobilier aux contours nettement plus abordables. Sans parler de la qualité de vie qui y règne, l’une des plus élevées du Vieux Continent.

Le cocktail en incite beaucoup à miser sur lui. C’est le cas de Michaël Abizdid, patron d’Universal, une agence immobilière rachetée en décembre 2013 en plein cœur de Bruxelles et dont il a fait, depuis, une marque à part entière en développant un réseau d’agences qui étend ses tentacules à la vitesse d’une météorite. Aujourd’hui, Universal comprend 30 agences, dont 28 à Bruxelles.

Mais ce n’est visiblement pas suffisant pour un entrepreneur de la trempe de ce Français qui vit depuis quatre ans dans la capitale belge et dont le désir de rayonnement est plus fort.

Pour marquer encore un peu de son empreinte l’immobilier belge, Michaël Abizdid s’est ainsi mis en tête de créer une chaîne de télé consacrée aux différents aspects de l’immobilier et qui sera diffusée sur le câble. L’homme l’annonce haut et fort : elle diffusera ses premières émissions le 1er avril. Et croyez-le bien, ce n’est pas un poisson d’avril.

Lire l’article sur LeSoir : http://www.lesoir.be/758650/article/economie/immo/2015-01-15/l-immobilier-sa-tele

Article_le_soir_immo-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>